Ces apprentis qui ont su devenir trader en ligne par eux-mêmes

Comme vous le savez, faire du trading nécessite une base solide afin de pouvoir réussir dans ce secteur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, la plupart des traders ont décidé d’intégrer une école de trading afin de pouvoir maîtriser tous les rouages liés à cette activité.

Néanmoins, il n’est pas rare de rencontrer certains traders qui, malgré le fait qu’il n’aient suivi aucune formation en cette matière ont réussi à s’imposer rapidement dans ce secteur. Suivez ces trois témoignages !

Alex, 26 ans

La première fois que j’ai entendu parler de trading, je n’étais pas très convaincu. Il faut dire que j’ai eu d’abord des difficultés à trouver le capital de départ nécessaire avant de commencer, mais grâce à ma détermination, j’ai pu trouver ce capital et j’ai commencé automatiquement par faire du trading de crypto monnaie, plus précisément celui du Bitcoin.

Cela paraissait simple au début, mais j’ai vite compris qu’il me fallait établir une stratégie infaillible afin de pouvoir me faire le maximum de profit. C’est pour cela, que j’ai décidé de m’informer régulièrement sur le cours de cette crypto monnaie, afin que je puisse déterminer avec exactitude, le moment auquel je pouvais vendre et acheter du Bitcoin.

Mike, 35 ans

Je suis dans le domaine du trading depuis déjà 12 ans. A cette époque-là, je n’avais pas les moyens de me procurer les services d’un courtier. J’ai donc décidé de faire cavalier seul, et je me suis lancé dans le trading des actions EDF.

Une fois que la valeur a commencé par monter, je me suis dit que je pouvais me faire d’énormes bénéfices en vendant mes actions pour en acheter d’autres, ayant une valeur encore moins considérable. J’ai effectué cette opération ainsi de suite, jusqu’à ce que j’ai réussi à me faire centaines de milliers d’euros dans ce secteur.

Landry, 40 ans

Je n’ai jamais eu besoin d’avoir recours à l’aide d’une autre personne avant de me faire la fortune dont je dispose actuellement. Moi ce qui me passionnait, c’était le trading Forex. Pour ce faire, j’ai donc décidé, et comme tous les traders au début, de me créer un compte sur lequel je pourrais avoir mes actifs à disposition en tout temps.

Il faut dire aussi, que j’ai effectué un bon nombre de recherches qui me ramener toujours au même point : celui de la stratégie. J’ai décidé d’établir mes propres méthodes et de me baser sur mes propres intuitions afin d’exceller dans ce secteur. En à peine 2 ans, j’ai réussi à m’imposer de façon spectaculaire devant d’autres traders, qui avait déjà commencé depuis 5 ans.

Laisser un commentaire